La Communauté Urbaine du Grand Reims et la Mairie de Bétheniville ont l’honneur de vous inviter à participer à la réunion publique relative à l’élaboration du Plan Local d’Urbanisme (PLU) de la commune de Bétheniville qui se tiendra :

Mardi 5 septembre 2017 à 19h00 à la salle des fêtes de Bétheniville.

Le PLU est le principal document de planification d’urbanisme au niveau communal. Il fixe les règles générales d’utilisation du sol pour quiconque veut construire, modifier, transformer, réhabiliter ou agrandir une construction.

Cette réunion a pour objet de vous donner les informations « clés » du diagnostic du territoire, les orientations générales du Projet d’Aménagement et de Développement Durable (PADD) ainsi que les grandes évolutions en terme d’aménagement et de développement en comparaison avec le Plan d’Occupation des Sols (POS).

Nous comptons sur votre présence.

Pour comprendre le PLU…

Schéma de Cohérence territoriale de la région rémoise

Une pensée sur “Réunion publique – Élaboration du Plan Local d’Urbanisme (PLU) – 05/09/2017 à 19h00

Commentaires fermés.