TAP – Echange entre les enfants et les ainés

Le Jeudi 12 Octobre lors des TAP et à l’occasion de la « semaine du goût » l’équipe d’animation et les enfants de la maternelle de Bétheniville ont mis en place un « atelier cuisine » (réalisation de
gâteaux et de sablés).

Le Club des Aînés les a accueillis chaleureusement pour déguster les gâteaux des enfants.

Crêpes, chocolat chaud et jus d’orange ont été offert généreusement par les bénévoles du club.

Un moment d’échange et de partage entre enfants et aînés autour de ce délicieux goûter, honoré par la visite de M. Jean-Jacques GOUAULT, maire de Bétheniville.

Mme Valérie Broutin, Directrice TAP et Service Extra-scolaire du pôle  des Rives de la Suippe de la Communauté urbaine du Grand Reims tient à remercier les aînés pour leur accueil.