13/10/2018 – Journée portes ouvertes Adm – Cristanol – Givaudan

s’associent pour organiser

une journée Portes Ouvertes : le samedi 13 octobre 2018

PRE-INSCRIPTION OBLIGATOIRE EN MAIRIE AVANT LE 15 SEPTEMBRE 2018

Télécharger le bulletin d’inscription ici

Sur chacun des sites, il y aura trois groupes de visite avec heures de départ : 9h, 11h et 14h.

Il faut compter 1 h 45 pour la totalité de la visite ce qui permet de se préinscrire pour des visites sur plusieurs sites au cours de la journée.

ADM

ADM Chamtor est une entreprise du groupe international ADM qui transforme, sur son unité de Bazancourt, des céréales en produit édulcorants, en protéines, en amidons et divers composants à destination des marchés de l’alimentation humaine, de la nutrition animale, de l’industrie et de la fertilisation.

CRISTANOL

CRISTANOL est né d’un  partenariat entre Cristal Union et Blétanol. Cristanol produit principalement du bioéthanol et de l’alcool alimentaire, productions assurées à partir de substrats d’origine betteravière et de blé. Ces productions sont destinées à la carburation, la pharmacie, la cosmétique et à l’industrie des spiritueux.

GIVAUDAN

GIVAUDAN est le leader mondial en création de parfums et d’arômes.