Travaux d’aménagement rue du Neuf Bourg-RD 20

Madame, Monsieur,

Des Travaux d’aménagement de la traverse rue du Neuf Bourg-RD 20 sont programmés par la commune à partir du 20 juillet et pendant environ 18 semaines.

Afin d’éviter tout risque d’accident et d’assurer la sécurité de l’entreprise et des riverains, la rue du Neuf Bourg sera interdite à tout stationnement et toute circulation sauf aux riverains.

De même, des perturbations sont à prévoir pour le ramassage des déchets avec un changement de lieu de dépôts de vos poubelles.

Une déviation sera mise en place à partir du 20 juillet : plan en annexe.

Selon la phase des travaux, le stationnement et la circulation pourraient être interdits aux riverains notamment lorsque l’entreprise commencera les enrobés.

Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée par ces travaux mais ils ont pour objectif l’amélioration du cadre de vie des riverains.

La commune tentera d’anticiper au mieux ces tracas par des courriers explicatifs aux riverains.

Nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos salutations.

Le Maire,

Jean-Jacques GOUAULT