Travaux rue de la crayère

Bétheniville, le lundi 21 septembre 2020

Objet : Travaux de réfection de la chaussée rue de la crayère

Madame, Monsieur,

Des Travaux de réfection de la chaussée rue de la crayère ont commencé ce jour pour se terminer vers le 14 décembre 2020.

Afin d’éviter tout risque d’accident et d’assurer la sécurité de l’entreprise et des riverains, la rue de la crayère au niveau des travaux sera interdite à tout stationnement et toute circulation.

Après concertation avec l’entreprise GOREZ, les travaux rue de la rue de la crayère se feront par zone afin d’occasionner le moins de dérangement possible aux riverains.

Du 21 septembre au 11 octobre 2020 : la route sera complètement fermée à la circulation de la départementale 980 (rue de Reims) jusqu’à la 1ère moitié de l’HLM

Du 12 octobre au 1er novembre 2020 : la route sera complètement fermée à la circulation de la 2ème moitié de l’HLM jusqu’aux garages de l’Office d’HLM Chalons Habitat.

Du  2 novembre au 22 novembre 2020 : la route sera complètement fermée à la circulation des garages de l’Office d’HLM jusqu’à la pointe de la Cité Renaud.

Après ces travaux de pose de bordures, nous entrerons dans la phase des enrobés mais nous n’avons aucune date précise. Seul paramètre connu, les travaux seront terminés pour le 14 décembre 2020.

Durant ces périodes, des containers seront installés aux extrémités des zones de travaux pour le dépôt de vos ordures ménagères.

Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée par ces travaux mais ils ont pour objectif l’amélioration du cadre de vie des riverains.

Nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos salutations.

Le Maire,

Jean-Jacques GOUAULT