Titre : |
Sami et Julie : Sami et Julie, champions de ski - Spécial DYS (dyslexie) |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Emmanuelle Massonaud, Auteur ; Valérie Viron, Auteur ; Thérèse Bonté (1970-....), Illustrateur |
Editeur : |
Hachette éducation |
Année de publication : |
2022 |
Collection : |
J'apprends A Lire Sami Julie |
Importance : |
32 pages |
Format : |
14cm x 19cm |
ISBN/ISSN/EAN : |
978-2-01-715828-8 |
Prix : |
3€90 |
Note générale : |
Les premières lectures Sami et Julie spécialement adaptées aux enfants dys ! |
Langues : |
Français (fre) |
Résumé : |
Sami et Julie sont super forts en chasse-neige. À eux les médailles ! Allez, hop : tout schuss sur la piste verte ! |
Note de contenu : |
« J’apprends à lire avec Sami et Julie spécial dyslexie » est une collection conçue pour les enfants qui rencontrent des difficultés dans l’apprentissage de la lecture.
Approuvée par les orthophonistes, elle propose des histoires courtes et adaptées pour rendre la lecture facile et accessible. L’enfant peut lire seul et sans difficulté grâce à :
une mise en pages aménagée ;
des sons complexes en couleur ;
une mise en valeur des mots-outils ;
un vocabulaire adapté. |
Sami et Julie : Sami et Julie, champions de ski - Spécial DYS (dyslexie) [texte imprimé] / Emmanuelle Massonaud, Auteur ; Valérie Viron, Auteur ; Thérèse Bonté (1970-....), Illustrateur . - Hachette éducation, 2022 . - 32 pages ; 14cm x 19cm. - ( J'apprends A Lire Sami Julie) . ISBN : 978-2-01-715828-8 : 3€90 Les premières lectures Sami et Julie spécialement adaptées aux enfants dys ! Langues : Français ( fre) Résumé : |
Sami et Julie sont super forts en chasse-neige. À eux les médailles ! Allez, hop : tout schuss sur la piste verte ! |
Note de contenu : |
« J’apprends à lire avec Sami et Julie spécial dyslexie » est une collection conçue pour les enfants qui rencontrent des difficultés dans l’apprentissage de la lecture.
Approuvée par les orthophonistes, elle propose des histoires courtes et adaptées pour rendre la lecture facile et accessible. L’enfant peut lire seul et sans difficulté grâce à :
une mise en pages aménagée ;
des sons complexes en couleur ;
une mise en valeur des mots-outils ;
un vocabulaire adapté. |
| |