Titre : |
Sami et Julie : La pyjama party de Julie - Spécial DYS (dyslexie) |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Emmanuelle Massonaud, Auteur ; Valérie Viron, Auteur ; Thérèse Bonté (1970-....), Illustrateur |
Editeur : |
Hachette éducation |
Année de publication : |
2022 |
Collection : |
J'apprends A Lire Sami Julie |
Importance : |
32 pages |
Format : |
14cm x 19cm |
ISBN/ISSN/EAN : |
978-2-01-718170-5 |
Prix : |
3€90 |
Note générale : |
Les premières lectures Sami et Julie spécialement adaptées aux enfants dys ! |
Langues : |
Français (fre) |
Résumé : |
Ce soir, Julie invite ses amies pour une vraie pyjama party. Trop bien ! Et c’est interdit aux garçons, bien sûr... |
Note de contenu : |
« J’apprends à lire avec Sami et Julie spécial dyslexie » est une collection conçue pour les enfants qui rencontrent des difficultés dans l’apprentissage de la lecture.
Approuvée par les orthophonistes, elle propose des histoires courtes et adaptées pour rendre la lecture facile et accessible. L’enfant peut lire seul et sans difficulté grâce à :
une mise en pages aménagée ;
des sons complexes en couleur ;
une mise en valeur des mots-outils ;
un vocabulaire adapté. |
Sami et Julie : La pyjama party de Julie - Spécial DYS (dyslexie) [texte imprimé] / Emmanuelle Massonaud, Auteur ; Valérie Viron, Auteur ; Thérèse Bonté (1970-....), Illustrateur . - Hachette éducation, 2022 . - 32 pages ; 14cm x 19cm. - ( J'apprends A Lire Sami Julie) . ISBN : 978-2-01-718170-5 : 3€90 Les premières lectures Sami et Julie spécialement adaptées aux enfants dys ! Langues : Français ( fre) Résumé : |
Ce soir, Julie invite ses amies pour une vraie pyjama party. Trop bien ! Et c’est interdit aux garçons, bien sûr... |
Note de contenu : |
« J’apprends à lire avec Sami et Julie spécial dyslexie » est une collection conçue pour les enfants qui rencontrent des difficultés dans l’apprentissage de la lecture.
Approuvée par les orthophonistes, elle propose des histoires courtes et adaptées pour rendre la lecture facile et accessible. L’enfant peut lire seul et sans difficulté grâce à :
une mise en pages aménagée ;
des sons complexes en couleur ;
une mise en valeur des mots-outils ;
un vocabulaire adapté. |
| |