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Éditeur Asmodée
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Affiner la recherche Interroger des sources externesJungle Speed / Thomas Vuarchex
Titre : Jungle Speed Type de document : enregistrement sonore musical Auteurs : Thomas Vuarchex, Auteur ; Pierric Yakovenko, Auteur Editeur : Asmodée Année de publication : 2011 Mots-clés : Jeu d'association Résumé : Jungle Speed est un jeu pour toute la famille, dans lequel vous devrez faire preuve de réflexes et de discernement. pour vous débarrasser de vos cartes emparez vous du totem au bon moment. Note de contenu : 1 règle du jeu, 1 totem, 70 cartes Jungle Speed [enregistrement sonore musical] / Thomas Vuarchex, Auteur ; Pierric Yakovenko, Auteur . - [S.l.] : Asmodée, 2011.
Mots-clés : Jeu d'association Résumé : Jungle Speed est un jeu pour toute la famille, dans lequel vous devrez faire preuve de réflexes et de discernement. pour vous débarrasser de vos cartes emparez vous du totem au bon moment. Note de contenu : 1 règle du jeu, 1 totem, 70 cartes Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité JDS JUN 1300200098 $r non conforme -- Bibliothèque principale indéterminé Disponible Timeline Multi-Thèmes
Titre : Timeline Multi-Thèmes Type de document : texte imprimé Editeur : Asmodée ISBN/ISSN/EAN : 3558380022565 Note générale : 8 ans et plus
2 à 8 joueursLangues : Français (fre) Résumé : Placez vos cartes correctement sur la ligne de temps ! Découvrez le nouveau Timeline. Cette version propose des cartes aux thèmes variés (événements, découvertes, inventions, musique, etc.). À vous de placer correctement toutes vos cartes sur la ligne de temps ! Les joueurs reçoivent tous un même nombre de cartes représentant différents événements. Au verso de chaque carte est indiquée une date. Timeline Multi-Thèmes [texte imprimé] . - [S.l.] : Asmodée, [s.d.].
ISSN : 3558380022565
8 ans et plus
2 à 8 joueurs
Langues : Français (fre)
Résumé : Placez vos cartes correctement sur la ligne de temps ! Découvrez le nouveau Timeline. Cette version propose des cartes aux thèmes variés (événements, découvertes, inventions, musique, etc.). À vous de placer correctement toutes vos cartes sur la ligne de temps ! Les joueurs reçoivent tous un même nombre de cartes représentant différents événements. Au verso de chaque carte est indiquée une date. Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité BTV 0007511 JDS TIM Jeux de société Bibliothèque principale Jeux de société Disponible Jeu de cartes Dobble Classique
Titre : Jeu de cartes Dobble Classique Type de document : texte imprimé Editeur : Asmodée Année de publication : 2021 ISBN/ISSN/EAN : 3558380078180 Prix : 11,99 € Note générale : Age minimum : 6 ans
Nombre de joueurs:2 à 8
Durée d'une partie: 0-15 minutesLangues : Français (fre) Résumé : Dobble est un jeu d’observation et de rapidité dans lequel tous ¬les ¬joueurs jouent en même temps. 55 cartes comportant chacune 8 symboles, 5 variantes… et c’est parti ! Jeu de cartes Dobble Classique [texte imprimé] . - [S.l.] : Asmodée, 2021.
ISSN : 3558380078180 : 11,99 €
Age minimum : 6 ans
Nombre de joueurs:2 à 8
Durée d'une partie: 0-15 minutes
Langues : Français (fre)
Résumé : Dobble est un jeu d’observation et de rapidité dans lequel tous ¬les ¬joueurs jouent en même temps. 55 cartes comportant chacune 8 symboles, 5 variantes… et c’est parti ! Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité BTV 0007587 JDS DOB Livre Bibliothèque principale Jeux de société Sorti jusqu'au 29/08/2024 Cortex Challenge
Titre : Cortex Challenge Type de document : texte imprimé Editeur : Asmodée Année de publication : 2021 ISBN/ISSN/EAN : 3770004936052 Prix : 16,99 € Note générale : Age minimum: 8 ans
Nombre de joueurs: 2 à 6
Durée d'une partie: 15-30 minutesLangues : Français (fre) Résumé : Cortex Challenge, un cerveau pour tous ! Il met au défi toutes les formes de l'intelligence !
7 épreuves différentes pour s'amuser avec la mémoire, le sens de l'observation, la coordination et la logique des joueurs.
Chacun de ces titres propose aussi un challenge tactile.
Cortex Challenge se décline en version Classique, Géo et Kids, pour réunir toute la famille autour de jeux cérébraux !
Note de contenu : Contenu du jeu : 90 cartes dont 74 cartes Epreuves, 6 cartes Challenge tactile, 10 cartes tactiles en relief, 6 cerveaux-puzzles de 4 pièces soit 24 pièces, Règle du jeu Cortex Challenge [texte imprimé] . - [S.l.] : Asmodée, 2021.
ISSN : 3770004936052 : 16,99 €
Age minimum: 8 ans
Nombre de joueurs: 2 à 6
Durée d'une partie: 15-30 minutes
Langues : Français (fre)
Résumé : Cortex Challenge, un cerveau pour tous ! Il met au défi toutes les formes de l'intelligence !
7 épreuves différentes pour s'amuser avec la mémoire, le sens de l'observation, la coordination et la logique des joueurs.
Chacun de ces titres propose aussi un challenge tactile.
Cortex Challenge se décline en version Classique, Géo et Kids, pour réunir toute la famille autour de jeux cérébraux !
Note de contenu : Contenu du jeu : 90 cartes dont 74 cartes Epreuves, 6 cartes Challenge tactile, 10 cartes tactiles en relief, 6 cerveaux-puzzles de 4 pièces soit 24 pièces, Règle du jeu Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité BTV 0007597 JDS COR Jeux de société Bibliothèque principale Jeux de société Disponible Les Loups-Garous de Thiercelieux
Titre : Les Loups-Garous de Thiercelieux Type de document : texte imprimé Editeur : Asmodée Année de publication : 2020 ISBN/ISSN/EAN : 3558380061793 Prix : 11,99 € Note générale : Age minimum: 10 ans
Nombre de joueurs: 8 à 18
Durée d'une partie: 15-30 minutesLangues : Français (fre) Résumé : Comment, vous ne connaissez pas Thiercelieux ? Un si joli petit village de l'est, bien à l'abri des vents et du froid, niché entre de charmantes forêts et de bons pâturages.
Les habitants de Thiercelieux sont d'affables paysans, heureux de leur tranquillité et fiers de leur travail. Autour d'eux, on trouve des personnages aussi divers qu'une voyante, une sorcière, un voleur, le capitaine (qui radote sans cesse), Cupidon (qui noue les coeurs et les idylles), et même une petite fille aux couettes charmantes.
Pourtant, la nuit, le paisible village est envahi par les loups-garous qui attrapent et dévorent un à un les paysans. Si personne ne réagit, c'est tout le village qui est menacé!
Les Loups-Garous de Thiercelieux recèle un système de jeu fascinant et inédit, d'une simplicité redoutable!
Chaque joueur reçoit une carte de personnage, (avec une fonction ou une particularité bien précise) tandis que le ou les loups-garous sont désignés en secret. L'un des joueurs ne reçoit pas de carte. Il sera le meneur de jeu et il aura le privilège d'assister aux actions de tous les autres joueurs.
À chaque tour de jeu, le meneur de jeu annonce que la nuit tombe. Alors, tous les joueurs ferment les yeux et ne pourront les ouvrir que lorsqu'ils seront appelés ou lorsque viendra l'aube. Puis, le meneur appelle les différents personnages un à un pour qu'ils utilisent leurs pouvoirs ou effectuent leurs actions. Les loups-garous peuvent dévorer des villageois, la petite fille peut les espionner, la sorcière prépare des philtres magiques et la voyante peut même percer à jour la véritable identité d'un joueur.
Lorsque tous ont agit, le meneur annonce que le jour se lève. On résout alors les différents événements de la nuit. Les loups-garous ont peut-être dévoré des villageois, le chasseur aura assurément tué l'un d'eux voire un innocent, le voleur aura certainement ourdi quelque manigance, et Cupidon aura sûrement choisi des cibles pour ses traits. Attention tous les matins les villageois votent pour éliminer l'un d'eux qu'ils pensent être un loup-garou. À chacun d'argumenter en fonction de ses intérêts!
Les joueurs éliminés restent silencieusement autour de la table, ils auront, eux aussi, le privilège d'assister à l'intégralité des événements. La partie continue jusqu'à ce que les loups-garous soient éliminés ou que le village soit vidé de ses habitants. Les villageois gagnent s'ils ont éliminé tous les loups-garous, les loups-garous, s'ils ont dévoré tous les villageois.
Les Loups-Garous de Thiercelieux [texte imprimé] . - [S.l.] : Asmodée, 2020.
ISSN : 3558380061793 : 11,99 €
Age minimum: 10 ans
Nombre de joueurs: 8 à 18
Durée d'une partie: 15-30 minutes
Langues : Français (fre)
Résumé : Comment, vous ne connaissez pas Thiercelieux ? Un si joli petit village de l'est, bien à l'abri des vents et du froid, niché entre de charmantes forêts et de bons pâturages.
Les habitants de Thiercelieux sont d'affables paysans, heureux de leur tranquillité et fiers de leur travail. Autour d'eux, on trouve des personnages aussi divers qu'une voyante, une sorcière, un voleur, le capitaine (qui radote sans cesse), Cupidon (qui noue les coeurs et les idylles), et même une petite fille aux couettes charmantes.
Pourtant, la nuit, le paisible village est envahi par les loups-garous qui attrapent et dévorent un à un les paysans. Si personne ne réagit, c'est tout le village qui est menacé!
Les Loups-Garous de Thiercelieux recèle un système de jeu fascinant et inédit, d'une simplicité redoutable!
Chaque joueur reçoit une carte de personnage, (avec une fonction ou une particularité bien précise) tandis que le ou les loups-garous sont désignés en secret. L'un des joueurs ne reçoit pas de carte. Il sera le meneur de jeu et il aura le privilège d'assister aux actions de tous les autres joueurs.
À chaque tour de jeu, le meneur de jeu annonce que la nuit tombe. Alors, tous les joueurs ferment les yeux et ne pourront les ouvrir que lorsqu'ils seront appelés ou lorsque viendra l'aube. Puis, le meneur appelle les différents personnages un à un pour qu'ils utilisent leurs pouvoirs ou effectuent leurs actions. Les loups-garous peuvent dévorer des villageois, la petite fille peut les espionner, la sorcière prépare des philtres magiques et la voyante peut même percer à jour la véritable identité d'un joueur.
Lorsque tous ont agit, le meneur annonce que le jour se lève. On résout alors les différents événements de la nuit. Les loups-garous ont peut-être dévoré des villageois, le chasseur aura assurément tué l'un d'eux voire un innocent, le voleur aura certainement ourdi quelque manigance, et Cupidon aura sûrement choisi des cibles pour ses traits. Attention tous les matins les villageois votent pour éliminer l'un d'eux qu'ils pensent être un loup-garou. À chacun d'argumenter en fonction de ses intérêts!
Les joueurs éliminés restent silencieusement autour de la table, ils auront, eux aussi, le privilège d'assister à l'intégralité des événements. La partie continue jusqu'à ce que les loups-garous soient éliminés ou que le village soit vidé de ses habitants. Les villageois gagnent s'ils ont éliminé tous les loups-garous, les loups-garous, s'ils ont dévoré tous les villageois.
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité BTV 0007596 JDS LOU Livre Bibliothèque principale Jeux de société Sorti jusqu'au 16/08/2024 Jeu de stratégie Carcassonne / Klaus-Jürgen Wrede
PermalinkRory’s Story Cubes Harry Potter / Rory Connor
PermalinkWhen I Dream / Chris Darsaklis
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