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Matagot |
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Venturesome
Titre : Venturesome Type de document : texte imprimé Editeur : Matagot Année de publication : 2022 ISBN/ISSN/EAN : 3760372231064 Note générale : Rassemblez votre équipe d'aventuriers et évitez les coups tordus de vos adversaires...
Venturesome est un jeu de cartes et d'aventures pour 2 à 5 joueurs.
Environ 30 min.
À partir de 10 ansLangues : Français (fre) Résumé : Venturesome est un jeu dans lequel vous tenterez de recruter la meilleure équipe d’aventuriers pour récupérer un maximum d’anciens trésors perdus.
Utilisez les capacités des membres de votre équipe, sans oubliez de déjouer les plans de vos rivaux. Votre chemin ne sera pas de tout repos et vous devrez prendre garde aux menaces omniprésentes Vos concurrents sont prêts à voler, à manipuler et à utiliser tous les sales coups à leur disposition pour s’emparer de vos artefacts... et de la victoire. Il est temps de décider: souhaitez-vous sauver votre peau et récupérer un maximum de trésors, ou vous préférez ruiner les plans de vos rivaux ?
Le mieux serait encore de faire les deux... si vous êtes prêt à prendre des risques!
Dans le jeu Venturesome, une partie se joue en trois manches. Chaque manche, les joueurs jouent leur tour (en commençant par le premier joueur et en sens horaire) jusqu’à ce que la condition de "n de manche soit remplie. Un tour consiste à jouer 1 carte Personnage de sa main dans son Expédition (face à soi) et à résoudre son e!et. Cela signifie que les Expéditions des joueurs s’agrandissent à chaque tour. Cependant, à un certain moment du jeu, les joueurs ne pourront plus poser de carte dans leur Expédition. Lorsque cela se produit, le joueur qui ne peut plus jouer de carte Personnage ne pourra plus jouer pendant la manche en cours. Il doit alors résoudre 1 des cartes Menace disponibles. Le joueur envoie ensuite tous les membres restants de son Expédition dans sa Réserve de trésors personnelle. Ce sont les cartes présentent dans la Réserve de trésors personnelle qui rapporteront des points de victoire en "n de la partie. Les autres joueurs continuent la manche en cours jusqu’à ce que chacun d’entre eux termine son tour de la même manière.Note de contenu : 81 cartes, 1 livret de règles Venturesome [texte imprimé] . - Matagot, 2022.
ISSN : 3760372231064
Rassemblez votre équipe d'aventuriers et évitez les coups tordus de vos adversaires...
Venturesome est un jeu de cartes et d'aventures pour 2 à 5 joueurs.
Environ 30 min.
À partir de 10 ans
Langues : Français (fre)
Résumé : Venturesome est un jeu dans lequel vous tenterez de recruter la meilleure équipe d’aventuriers pour récupérer un maximum d’anciens trésors perdus.
Utilisez les capacités des membres de votre équipe, sans oubliez de déjouer les plans de vos rivaux. Votre chemin ne sera pas de tout repos et vous devrez prendre garde aux menaces omniprésentes Vos concurrents sont prêts à voler, à manipuler et à utiliser tous les sales coups à leur disposition pour s’emparer de vos artefacts... et de la victoire. Il est temps de décider: souhaitez-vous sauver votre peau et récupérer un maximum de trésors, ou vous préférez ruiner les plans de vos rivaux ?
Le mieux serait encore de faire les deux... si vous êtes prêt à prendre des risques!
Dans le jeu Venturesome, une partie se joue en trois manches. Chaque manche, les joueurs jouent leur tour (en commençant par le premier joueur et en sens horaire) jusqu’à ce que la condition de "n de manche soit remplie. Un tour consiste à jouer 1 carte Personnage de sa main dans son Expédition (face à soi) et à résoudre son e!et. Cela signifie que les Expéditions des joueurs s’agrandissent à chaque tour. Cependant, à un certain moment du jeu, les joueurs ne pourront plus poser de carte dans leur Expédition. Lorsque cela se produit, le joueur qui ne peut plus jouer de carte Personnage ne pourra plus jouer pendant la manche en cours. Il doit alors résoudre 1 des cartes Menace disponibles. Le joueur envoie ensuite tous les membres restants de son Expédition dans sa Réserve de trésors personnelle. Ce sont les cartes présentent dans la Réserve de trésors personnelle qui rapporteront des points de victoire en "n de la partie. Les autres joueurs continuent la manche en cours jusqu’à ce que chacun d’entre eux termine son tour de la même manière.Note de contenu : 81 cartes, 1 livret de règles Réservation
Réserver ce documentExemplaires(1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité BTV 0008855 JDS Jeux de société Bibliothèque principale Jeux de société Disponible Peter et les enfants perdus / Marc Paquien
Titre : Peter et les enfants perdus Type de document : enregistrement sonore musical Auteurs : Marc Paquien, Auteur ; Jérémie Fleury, Illustrateur Editeur : Matagot Année de publication : 2022 Mots-clés : Jeu de stratégie Résumé : Incarnez Peter Pan, Wendy, la fée Clochette, Tiger Lily ou même les frères de Wendy, John et Michael. Partez à la recherche des Garçons perdus qui se sont... perdus sur l'île. Explorez tous les lieux, guidez les autres joueurs avec sagesse pour retrouver certains des Garçons perdus (ceux que vous savez où trouver). Note de contenu : 1 règle du jeu, 1 plateau Pays Imaginaire, 1 gabarit de déplacement, 1 Gabarit d'observation, 32 cartes Vision Distance, 43 cartes Vision Direction, 10 grandes cartes Évènement, 1 enveloppe Évènement, 12 étuis, 1 enveloppe Enfants & Capitaine Crochet, 6 mini-cartes Pays Imaginaire, 1 jeton Premier Joueur Peter et les enfants perdus [enregistrement sonore musical] / Marc Paquien, Auteur ; Jérémie Fleury, Illustrateur . - Matagot, 2022.
Mots-clés : Jeu de stratégie Résumé : Incarnez Peter Pan, Wendy, la fée Clochette, Tiger Lily ou même les frères de Wendy, John et Michael. Partez à la recherche des Garçons perdus qui se sont... perdus sur l'île. Explorez tous les lieux, guidez les autres joueurs avec sagesse pour retrouver certains des Garçons perdus (ceux que vous savez où trouver). Note de contenu : 1 règle du jeu, 1 plateau Pays Imaginaire, 1 gabarit de déplacement, 1 Gabarit d'observation, 32 cartes Vision Distance, 43 cartes Vision Direction, 10 grandes cartes Évènement, 1 enveloppe Évènement, 12 étuis, 1 enveloppe Enfants & Capitaine Crochet, 6 mini-cartes Pays Imaginaire, 1 jeton Premier Joueur Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité JDS PET 1300200098 $r non conforme -- Bibliothèque principale indéterminé Disponible Peter et les enfants perdus / Marc Paquien
Titre : Peter et les enfants perdus Type de document : enregistrement sonore musical Auteurs : Marc Paquien, Auteur ; Jérémie Fleury, Illustrateur Editeur : Matagot Année de publication : 2022 Mots-clés : Jeu de stratégie Résumé : Incarnez Peter Pan, Wendy, la fée Clochette, Tiger Lily ou même les frères de Wendy, John et Michael. Partez à la recherche des Garçons perdus qui se sont... perdus sur l'île. Explorez tous les lieux, guidez les autres joueurs avec sagesse pour retrouver certains des Garçons perdus (ceux que vous savez où trouver). Note de contenu : 1 règle du jeu, 1 plateau Pays Imaginaire, 1 gabarit de déplacement, 1 Gabarit d'observation, 32 cartes Vision Distance, 43 cartes Vision Direction, 10 grandes cartes Évènement, 1 enveloppe Évènement, 12 étuis, 1 enveloppe Enfants & Capitaine Crochet, 6 mini-cartes Pays Imaginaire, 1 jeton Premier Joueur Peter et les enfants perdus [enregistrement sonore musical] / Marc Paquien, Auteur ; Jérémie Fleury, Illustrateur . - Matagot, 2022.
Mots-clés : Jeu de stratégie Résumé : Incarnez Peter Pan, Wendy, la fée Clochette, Tiger Lily ou même les frères de Wendy, John et Michael. Partez à la recherche des Garçons perdus qui se sont... perdus sur l'île. Explorez tous les lieux, guidez les autres joueurs avec sagesse pour retrouver certains des Garçons perdus (ceux que vous savez où trouver). Note de contenu : 1 règle du jeu, 1 plateau Pays Imaginaire, 1 gabarit de déplacement, 1 Gabarit d'observation, 32 cartes Vision Distance, 43 cartes Vision Direction, 10 grandes cartes Évènement, 1 enveloppe Évènement, 12 étuis, 1 enveloppe Enfants & Capitaine Crochet, 6 mini-cartes Pays Imaginaire, 1 jeton Premier Joueur Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 00086005696942 JDS PET document sonore musical / autre Bibliothèque principale indéterminé Disponible Sagrada / Daryl Andrews
Titre : Sagrada Type de document : texte imprimé Auteurs : Daryl Andrews, Auteur ; Adrian Adamescu, Auteur ; Peter Wocken, Illustrateur Editeur : Matagot Prix : a Note générale : Vous êtes un artiste en concurrence avec d’autres artistes pour créer le plus beau vitrail de la Sagrada Familia. Vos pièces de verre sont représentées par des dés, qui ont une couleur et une nuance indiquées par les valeurs sur les dés. À chaque tour, les joueurs se relaient à partir d’un pool de dés et placent ces dés sur leur fenêtre. Après 10 rounds, les joueurs marquent des points en fonction d’objectifs, l’artisan le mieux noté est le gagnant !
PUBLIC : à partir de 10 ans
CONTENU : 4 Plateaux "Joueurs", 12 Cartes "Motif de vitrail", 90 Dés, 1 Sac, 1 Piste de Manche/Score, 15 Cartes "Objectifs", 12 Cartes "Outils", 4 Marqueurs de score, 24 jetons "Faveurs", 1 règle du jeu
JOUEURS : 1 à 4
DURÉE DU JEU : 40 minutesMots-clés : Jeu de stratégie Matériel Art Matériel Sagrada [texte imprimé] / Daryl Andrews, Auteur ; Adrian Adamescu, Auteur ; Peter Wocken, Illustrateur . - Matagot, [s.d.].
a
Vous êtes un artiste en concurrence avec d’autres artistes pour créer le plus beau vitrail de la Sagrada Familia. Vos pièces de verre sont représentées par des dés, qui ont une couleur et une nuance indiquées par les valeurs sur les dés. À chaque tour, les joueurs se relaient à partir d’un pool de dés et placent ces dés sur leur fenêtre. Après 10 rounds, les joueurs marquent des points en fonction d’objectifs, l’artisan le mieux noté est le gagnant !
PUBLIC : à partir de 10 ans
CONTENU : 4 Plateaux "Joueurs", 12 Cartes "Motif de vitrail", 90 Dés, 1 Sac, 1 Piste de Manche/Score, 15 Cartes "Objectifs", 12 Cartes "Outils", 4 Marqueurs de score, 24 jetons "Faveurs", 1 règle du jeu
JOUEURS : 1 à 4
DURÉE DU JEU : 40 minutes
Mots-clés : Jeu de stratégie Matériel Art Matériel Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 00086005502033 JDS SAG Livre Bibliothèque principale jeunes Disponible D-Start / Fabien Fernandez
Titre : D-Start Type de document : texte imprimé Auteurs : Fabien Fernandez, Auteur ; Sabrina Tobal, Illustrateur ; Radja Sauperamaniane, Illustrateur Editeur : Matagot Prix : a Note générale : Un véritable jeu de rôle accessible à tous. Que vous soyez débutant ou confirmé, ouvrez la boîte D-Start et jouez directement à l'une des dix aventures proposées. Chaque scénario est prévu pour que vous viviez une aventure trépidante.
PUBLIC : à partir de 10 ans
CONTENU : 1 livret de règles, 1 paravent, 10 livrets d'aventures, 45 dés spéciaux, 50 fiches de personnages, 7 fiches "santé", 3 fiches "carte"
JOUEURS : 2 à 6
DURÉE DU JEU : 60 à 90 minutesMots-clés : Jeu de rôle Jeu coopératif SF Aventures D-Start [texte imprimé] / Fabien Fernandez, Auteur ; Sabrina Tobal, Illustrateur ; Radja Sauperamaniane, Illustrateur . - Matagot, [s.d.].
a
Un véritable jeu de rôle accessible à tous. Que vous soyez débutant ou confirmé, ouvrez la boîte D-Start et jouez directement à l'une des dix aventures proposées. Chaque scénario est prévu pour que vous viviez une aventure trépidante.
PUBLIC : à partir de 10 ans
CONTENU : 1 livret de règles, 1 paravent, 10 livrets d'aventures, 45 dés spéciaux, 50 fiches de personnages, 7 fiches "santé", 3 fiches "carte"
JOUEURS : 2 à 6
DURÉE DU JEU : 60 à 90 minutes
Mots-clés : Jeu de rôle Jeu coopératif SF Aventures Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 00086005500425 JDS DST Livre Bibliothèque principale jeunes Disponible Wingspan : A tire d'ailes / Elizabeth HargravePermalink