Des services pour PMB
Détail de l'auteur
Auteur Horlans, Isabelle ((1959-....)) |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Affiner la recherche Interroger des sources externes
Les sanguinaires / Horlans, Isabelle
Titre : Les sanguinaires Type de document : texte imprimé Auteurs : Horlans, Isabelle ((1959-....)), Auteur Editeur : Denoël Année de publication : 2004 Importance : 390p Présentation : jaquette ill. en coul. Format : 21 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-207-25563-6 Prix : 19.00 Langues : Français (fre) Catégories : Romans Thriller Résumé : Jeanne est journaliste de télévision. Elle a couvert des guerres, des tremblements de terre, des faits divers, les horreurs l'ont blindée. Jeanne est un roc , un petit soldat de l'information qui se croit invincible. Jusqu'à ce jour de janvier 2001 ou, défaite, elle se recroqueville sur le quai de Grenelle, face à la Seine , prête à plonger. Jeanne vient d 'apprendre qu'elle est démise de ses fonctions. Son crime? Tomber amoureuse de Sylvain Verdier, un commissaire de police de haut rang qui traque les nationalistes corses. Jeanne vacille. Elle comprend bientôt qu'elle est au centre d'une diabolique manipulation, d'une guerre où s'affrontent les polices, les médias et le pouvoir.
Jeanne sombre jour après jour dans le gouffre que creusent les Renseignements généraux, la police judiciaire, les journalistes, les faux amis, haine et la dépression. Une meute bigarrée cherche à la dépecer. C'est à Sartène parmi ses amis corses, qu'elle va puiser la force de réagir. Car pour lutter, il faut comprendre, démêler l'écheveau du complot. Quitte à découvrir que Sylvain Verdier, le père de son enfant, est peut-être le chef de meute..Les sanguinaires [texte imprimé] / Horlans, Isabelle ((1959-....)), Auteur . - Denoël, 2004 . - 390p : jaquette ill. en coul. ; 21 cm.
ISBN : 978-2-207-25563-6 : 19.00
Langues : Français (fre)
Catégories : Romans Thriller Résumé : Jeanne est journaliste de télévision. Elle a couvert des guerres, des tremblements de terre, des faits divers, les horreurs l'ont blindée. Jeanne est un roc , un petit soldat de l'information qui se croit invincible. Jusqu'à ce jour de janvier 2001 ou, défaite, elle se recroqueville sur le quai de Grenelle, face à la Seine , prête à plonger. Jeanne vient d 'apprendre qu'elle est démise de ses fonctions. Son crime? Tomber amoureuse de Sylvain Verdier, un commissaire de police de haut rang qui traque les nationalistes corses. Jeanne vacille. Elle comprend bientôt qu'elle est au centre d'une diabolique manipulation, d'une guerre où s'affrontent les polices, les médias et le pouvoir.
Jeanne sombre jour après jour dans le gouffre que creusent les Renseignements généraux, la police judiciaire, les journalistes, les faux amis, haine et la dépression. Une meute bigarrée cherche à la dépecer. C'est à Sartène parmi ses amis corses, qu'elle va puiser la force de réagir. Car pour lutter, il faut comprendre, démêler l'écheveau du complot. Quitte à découvrir que Sylvain Verdier, le père de son enfant, est peut-être le chef de meute..Réservation
Réserver ce documentExemplaires(1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité btv 0003989 RP HOR Livre Bibliothèque principale Romans Disponible