Titre de série : |
Mes premières aventures |
Titre : |
Quel désordre, Lili Graffiti ! : Lecteurs débutants - À partir de 7 ans |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Danziger, Paula ((1944-2004)), Auteur ; Ross, Tony ((1938-....)), Illustrateur |
Editeur : |
Gallimard Jeunesse |
Année de publication : |
2007 |
Collection : |
Folio cadet num. 480 |
Importance : |
49p |
Présentation : |
couv. souple ill. en coul., ill. en couleur |
Format : |
18 cm |
ISBN/ISSN/EAN : |
978-2-07-057318-9 |
Prix : |
5.00 |
Langues : |
Français (fre) |
Catégories : |
Romans Jeunesse
|
Résumé : |
La petite Lili se plaît beaucoup au CE1 et adore sa maîtresse, Mlle Lamp. Mais il y a un certain nombre de règles à respecter. Voici ce que la maîtresse a affiché dans la classe : « Respecter les autres, être à l'heure, faire ses devoirs, ne jamais dire : c'est impossible, toujours se dire : je vais essayer ».
Aujourd’hui Mlle Lamp annonce une nouvelle règle : ranger ses affaires. Une petite fée passera chaque jour, comme la petite souris, récompenser les élèves ordonnés. Lili se désespère : la petite fée ne dépose jamais de mot pour la féliciter. Mais quel désordre sur son bureau ! Elle a encore des efforts à faire… |
Mes premières aventures. Quel désordre, Lili Graffiti ! : Lecteurs débutants - À partir de 7 ans [texte imprimé] / Danziger, Paula ((1944-2004)), Auteur ; Ross, Tony ((1938-....)), Illustrateur . - Gallimard Jeunesse, 2007 . - 49p : couv. souple ill. en coul., ill. en couleur ; 18 cm. - ( Folio cadet; 480) . ISBN : 978-2-07-057318-9 : 5.00 Langues : Français ( fre) Catégories : |
Romans Jeunesse
|
Résumé : |
La petite Lili se plaît beaucoup au CE1 et adore sa maîtresse, Mlle Lamp. Mais il y a un certain nombre de règles à respecter. Voici ce que la maîtresse a affiché dans la classe : « Respecter les autres, être à l'heure, faire ses devoirs, ne jamais dire : c'est impossible, toujours se dire : je vais essayer ».
Aujourd’hui Mlle Lamp annonce une nouvelle règle : ranger ses affaires. Une petite fée passera chaque jour, comme la petite souris, récompenser les élèves ordonnés. Lili se désespère : la petite fée ne dépose jamais de mot pour la féliciter. Mais quel désordre sur son bureau ! Elle a encore des efforts à faire… |
| |