Initiation à la pêche pour les enfants de l’école

Mercredi 30 mai, 9 enfants inscrits aux activités de loisir du mercredi après-midi de l’école de Bétheniville ont pu profiter d’une sortie pêche aux étangs de Juniville.
Après un pique-nique dégusté sur place, tout le monde s’est retrouvé au bord de l’eau et a pu s’équiper grâce au matériel fourni par des accompagnateurs et par la société de pêche la Saumonée de Bétheniville.

Profitant d’une météo idéale, chaque enfant a pu s’initier au maniement du lancer et attraper, pour certain, leur première truite. Les deux pêcheurs bénévoles venus en renfort n’ont pas été de trop pour décrocher les prises qui se sont vite succédées.

D:\Fred Peche\Association\Betheniville Saumonée\2018\Sortie peche Mercredi Recreatif\IMG_0395.JPG

Après un gouter bien mérité, un diplôme a été remis à chaque enfant pour sa participation active et assidue. L’association de pêche de Bétheniville espère bien ainsi encourager une relève pour les années futures.

La Saumonée de Bétheniville