Location de la salle des fêtes

Nouveaux tarifs de location de la salle des fêtes de Bétheniville

Nouveaux tarifs de la salle des fêtes.

Les associations de Bétheniville auront la possibilité d’utiliser la salle polyvalente une fois gratuitement (deux fois pour le comité des fêtes) ensuite le prix de location sera de 200 euros.

Le prix de location de la salle pour les Béthenivillois est de 300 euros,  pour les personnes extérieures de Bétheniville le prix est de 400 euros.

Le contrat de location reste obligatoirement signé lors de la réservation de la salle, contrat dans lequel les obligations et devoirs de chaque partie y seront énumérés. A la signature du contrat un chèque d’arrhes de 150 euros devra être établi à l’ordre du Trésor public, il sera conservé par la commune même en cas de désistement.

L’application de 50 euros de pénalités au locataire qui n’aura pas nettoyé la salle comme déterminé au contrat qui seront prélevés sur le chèque de caution.

L’application de pénalités au locataire de fin de semaine qui n’aura pas remis les clés le lundi à 11h 00. La pénalité sera de 100 euros après 11h 00 le lundi, puis 50 euros supplémentaire/par jour de retard.

– La salle ne sera pas mise à disposition pour les bals du 14 juillet ou la fête    patronale ou tous autres bals publics.

Pour tous renseignements complémentaires, veuillez contacter :

Responsable de la salle :

Marianne LECOMTE, Adjointe Déléguée