Travaux Constructel

Des travaux entrepris par la société Constructel vont nécessiter des restrictions temporaires de circulation afin d’éviter tout risque d’accident et d’assurer la sécurité de l’entreprise et des usagers.

• Durant les travaux programmés du 5 décembre 2022 au 20 décembre 2022, la circulation générale rue du Neuf Bourg s’effectuera en rétrécissement de chaussée, la vitesse sera limitée à 30km/h et interdiction de dépassement. Durant les travaux, le stationnement rue du Neuf Bourg sera interdit au niveau des travaux, sauf véhicules de l’entreprise pour les besoins desdits travaux.

• Durant les travaux programmés du 5 décembre 2022 au 20 décembre 2022, la circulation générale Place de la mairie (côté mairie) sera interdite sauf pour les riverains le jour des travaux. Durant les travaux, le stationnement Place de la mairie (côté mairie) sera interdit, sauf véhicules de l’entreprise pour les besoins desdits travaux.

constructel mairie
constructel neuf bourg