Pluie de récompenses au Roller Club

Une image contenant herbe, extérieur, ciel, champ

Description générée automatiquement Le 25 juin dernier, le Bétheniville Roller Club organisait sa première assemblée générale. Après son mot d’accueil, le président de l’association Christophe Terroine, a fait le point sur la saison écoulée.

Malgré les contraintes liées à la crise sanitaire, les entrainements ont pu être, dans leur grande majorité, maintenus. Les conditions météos ont été plus problématiques, d’autant plus que l’accès au gymnase de Pontfaverger n’est désormais plus possible au vu de l’état du bâtiment. Pour la prochaine saison, le club organisera donc des cours adaptés en extérieurs chaque fois que cela sera possible.

Le bilan financier présenté par la trésorière est positif. L’association a ainsi pu investir dans l’achat de patin de vitesse, qui seront proposés en location annuelle à des jeunes souhaitant évoluer vers cette spécialité.

Une image contenant personne, posant, groupe, chambre à coucher

Description générée automatiquement

Le BRC va aussi chercher à nouer des liens de sponsoring afin d’augmenter ses recettes.

Le directeur de l’Intermarché de Pontfaverger s’est dit très intéressé.

Après en avoir débattu, il a été décidé que le tarif des cotisations pour la saison 2021/2022 resterait stable. Une remise de 10 € sera proposée pour les fratries. L’association pourra aussi dorénavant encaisser les adhésions réglées en chèques vacances ou en passeport CAF.

Une image contenant personne, mur, homme, intérieur

Description générée automatiquement

Pour la saison 2021/2022, le club est en contact avec la fédération française en vue de l’organisation d’une étape de la coupe de France à Bétheniville.

A la suite d’un appel aux volontaires, le bureau du club s’enrichit de la présence de deux nouveaux membre, Peggy Hu et Benoit Dollez.

La séance s’est clôturée par la remise tant attendue des récompenses gagnées par plusieurs sportives à l’issue des tests de fin de saison.

Seize participantes ont validées un niveau de compétence. Huit ont remportées une roue jaune (1er niveau) et huit ont directement validées le deuxième niveau, et ont reçues leur roue verte ( 2eme niveau). Félicitations à toutes nos graines de championne.

Emmanuel

Conseiller municipal de Bétheniville