Vie Associative

Assemblée générale du club de Tennis des Rives de la Suippe

Rapport moral présenté par Stéphanie Garaudel :

• Effectif : Le nombre de membres est resté stable au cours de l’année.
  • École de tennis : Hugo Schott a assuré les cours avec succès, contribuant à la formation des jeunes joueurs.
  • Compétitions : Deux équipes seront engagées au critérium prévu en mai, signe de l’investissement croissant des adhérents.

Rapport financier : Rachel Forget a présenté le bilan financier avant d’annoncer sa démission. Nous tenons à la remercier pour son engagement et son travail. Un remerciement particulier est adressé à Monsieur le Maire et à son conseil municipal pour la subvention allouée ainsi que pour les trophées remis aux joueurs.

Démission : Michel Lombard a également annoncé sa démission, qui prendra effet avant l’élection d’un nouveau bureau.

Perspectives : L’augmentation des inscriptions cette année est très encourageante et témoigne du dynamisme du club.

L’Assemblée Générale s’est clôturée dans la convivialité, avec le traditionnel verre de l’amitié.

Conclusion : À présent, à vos raquettes pour une nouvelle saison sportive !