Location de la salle des fêtes

Nouveaux tarifs de location de la salle des fêtes de Bétheniville

Suite à l’acquisition d’un nouveau podium, les tarifs de location de la salle des fêtes changent à partir du 1er juillet 2019, un seul prix pour la totalité de la salle (il ne sera plus possible de ne louer qu’une seule partie).

La commune facturera l’électricité consommée aux locataires (sur l’état des lieux le compteur sera relevé à la prise des clés et à la remise des clés afin de faire une facture sur la consommation réelle).

Les associations de Bétheniville auront la possibilité d’utiliser la salle polyvalente une fois gratuitement (deux fois pour le comité des fêtes) ensuite le prix de location sera de 250 euros.

Le prix de location de la salle pour les Béthenivillois est de 250 euros,  pour les personnes extérieures de Bétheniville le prix est de 350 euros.

Le contrat de location reste obligatoirement signé lors de la réservation de la salle, contrat dans lequel les obligations et devoirs de chaque partie y seront énumérés. A la signature du contrat un chèque d’arrhes de 150 euros devra être établi à l’ordre du Trésor public, il sera conservé par la commune même en cas de désistement.

L’application de 50 euros de pénalités au locataire qui n’aura pas nettoyé la salle comme déterminé au contrat qui seront prélevés sur le chèque de caution.

L’application de pénalités au locataire de fin de semaine qui n’aura pas remis les clés le lundi à 11h 00. La pénalité sera de 100 euros après 11h 00 le lundi, puis 50 euros supplémentaire/par jour de retard.

– La salle ne sera pas mise à disposition pour les bals du 14 juillet ou la fête    patronale ou tous autres bals publics.

Pour tous renseignements complémentaires, veuillez contacter :

Responsable de la salle :

Marianne LECOMTE, Adjointe Déléguée