Pétanque Loisirs

Cette saison, 46 adhérents sont inscrits. L’association a offert un coupe-vent à chacun d’eux.

Contrairement à l’année précédente, les dates des 2 premiers concours de la saison ont été judicieusement choisies car la météo a été extrêmement clémente.

Respectivement 41 et 43 doublettes étaient inscrites aux concours des 13 avril et 25 mai pour s’affronter sous un magnifique soleil. Chacun est reparti avec son lot en se promettant de revenir pour le concours suivant.

Un grand merci à Maria qui vient nous aider régulièrement à la buvette.

Espérons que le soleil sera également au rendez-vous pour le concours pétanque/barbecue du 23 juin.

Que vous soyez joueur expérimenté ou débutant, n’hésitez pas à venir nous rejoindre les après-midi ou les weekends sur le terrain pour vous entraîner dans la bonne humeur.

Prochain concours le 24 août en doublette.

Cette saison, nous allons expérimenter notre premier concours semi-nocturne le 21 septembre à 17h, grâce à l’éclairage que la mairie a fait installer en même temps que la rénovation des terrains l’an passé.

Vous pouvez aussi nous suivre sur Facebook ‘Association Pétanque Loisirs Bétheniville’.