Vie Associative

Retour sur le forum des associations

Le Forum des Associations 2024, qui s’est déroulé le 7 septembre de 9h à 13h au Terrain des Sports de Bétheniville, a rassemblé un large éventail d’associations sportives et culturelles locales. Parmi les associations sportives présentes, on comptait le BOBR (Bétheniville Open BMX Race), le BRC (Bétheniville Roller Club), Pétanque Loisirs, l’ASB (Association Sportive Bétheniville Foot), le Tennis Club des Rives de la Suippe et le BATJ (Bétheniville À Toutes Jambes). Deux autres associations, Equip’Âge (association des aînés) et Bétheniville en Fête, étaient également représentées.

Deux nouveautés ont marqué cette édition : l’arrivée du club de poker « LES100CLUBFIXS », nouvellement implanté à Bétheniville, ainsi que la participation de l’équipe de la bibliothèque, qui a présenté ses différents ateliers (couture, Petits Lecteurs, d’activités créatives, numériques, et prochainement de l’impression 3D) et son club de lecture adulte et prochainement ados.

Rendez-vous l’année prochaine pour une nouvelle édition pleine de découvertes !