Repas du 12 septembre 2021 offert aux bénévoles et employés

On en parlait depuis quelque temps, mais le conditions sanitaires empêchèrent son déroulement.

Effectivement, Monsieur le Maire et son conseil municipal voulaient récompenser tous les bénévoles de Bétheniville ainsi que les employés par l’organisation d’un barbecue.

Celui-ci a eu lieu le dimanche 12 septembre au terrain de foot.

Mr le Maire et ses conseillers préparèrent cette manifestation (chapiteau-tables) en cela bien aidé par les membres de «Bétheniville en fête»

Le dimanche midi, le terrain jouxtant les vestiaires foot fut envahis par les bénévoles et leurs familles.

Après avoir remercié ses invités qui se dévouent pour leur village, Monsieur le Maire les invitèrent à se mettre à table où leur fut servis un succulent repas confectionné par un traiteur.

Chacun repartit content de sa journée et pouvons-nous espérer qu’elle suscitera l’envie à d’autres de s’investir dans notre village.

(Texte et photos de M. Lombard)

L’équipe de « Bétheniville en fête »