Kids Show

Le Kids Show s’est déroulé le mardi 27 juin 2023 à partir de 17h00, à la salle des fêtes de Bétheniville. Un très bel évènement périscolaire pour clôturer cette fin d’année.

Une soixante d’enfants ont pu participer à des danses et chants encadrées par notre équipe d’animatrices.  Les petits comme les plus grands ont adoré ce beau moment festif qui s’est terminé autour d’un goûter convivial.

Merci aux nombreuses familles qui étaient présentes, merci à Monsieur Gouault, le maire de Bétheniville, pour nous avoir prêté la salle des fêtes, merci aux enfants pour leur participation et aux animatrices Manon, Nathalie, Séverine, Marie-Eve et Myriam qui sans eux rien ne serait possible !

Et merci à Madame Jacques Céline de me permettre de réaliser tous ces beaux projets 😊

Texte et photos : Valérie Broutin