Activités de votre association BATJ

Les activités de votre association BATJ vont reprendre à l’occasion de la rentrée.

10€ pour une réinscription, 20€ pour une inscription et 5€ pour les -12 ans.

L’activité randonnée poursuit ses rendez-vous du dimanche matin ainsi que des participations aux randonnées organisées dans le secteur.
Pour les coureurs, des sorties communes s’organisent dans la semaine, une séance de fractionnés régulière dans la semaine devrait se mettre en place le mercredi ou le jeudi.
Des séances de Ppg occasionnelles seront également organisées.

Pour tous, Eliott reprend le fitness urbain à partir de mardi 12 septembre à 19h. (Adhésion de 80€/an)

Nouveauté 2023:
Sandra vous propose le mercredi à partir du 13 septembre à la salle des fêtes de Bétheniville de 18h30 à 19h30 une séance de fitness duo. (80€/an/participants)
Et une séance de fitness en douceur et étirements de 19h45 à 20h45 (80€/an)

Ces différentes activités ne seront organisées qu’à condition d’avoir un minimum de 8 adhérents à l’année. Vous pouvez tester avant de vous inscrire lors des 2 premières séances avec Elliot Pierot ou avec Sandra Didriche.