Navettes pour la festival de la Poule des champs

Depuis plusieurs années maintenant, L’Alba Riva met en place des navettes de bus au départ de Reims et Chalons en Champagne pendant les 2 soirs du festival de la Poule des Champs.

Cette navette qui partira de Beine Nauroy, desservira Epoye, Pontfaverger-Moronvilliers , Bétheniville , Saint Hilaire le Petit , Saint Martin l’heureux, Dontrien , et Vaudesincourt pour arriver à Aubérive.

(Départ à 18h30 de Beine-Nauroy, puis passage à 18h35 à Epoyes, 18h40 à Pontfaverger, 18h45 à Bétheniville, 18h50 à Saint-Hilaire-le-Petit, 18h55 à Saint-Martin-l’Heureux, 19h à Dontrien et 19h05 Vaudesincourt).

Cette navette, disponible les 2 soirs du festival, sera au prix de 4€ l’aller-retour… (Malgré l’absence de financement sur ce service, notre volonté était que le prix ne soit pas un frein pour les bénéficiaires et les habitants de nos communes. Nous autofinancerons en intégralité le reste à charge).

Les inscriptions sont d’ores et déjà ouvertes sur : http://navette.lapouledeschamps.com/