Le Bétheniville Roller Club organise le championnat régional

Le dimanche 11 juin, le club de roller de Bétheniville recevait le Championnat régional de roller course. Cinquante-cinq coureurs venus de tout le Grand Est ont participé à cette compétition sur la piste du complexe sportif.

Les bénévoles du club, aidés par l’association Bétheniville en Fête avaient tout mis en œuvre pour permettre aux participants, ainsi qu’au public, de passer une bonne journée. Un point de restauration a permis à tous de trouver de quoi se désaltérer voire quelques encas pour reprendre des forces.

C’est sous un soleil radieux que se sont déroulées les compétitions. Les coureurs se sont affrontés dans des épreuves de vitesse, de marathon et de relais.

La remise des récompenses a clôturé cette journée.  Les premiers de chaque catégorie ont reçu des coupes et les seconds et troisièmes des médailles. Cette journée a aussi été pleine d’enseignements pour les organisateurs qui pourront, à nouveau, proposer Bétheniville comme étape pour les compétitions de la saison prochaine.