Encore de bons résultats pour le Bétheniville Open BMX Race

Deux pilotes du club de BMX de Bétheniville ont été sélectionnés pour rouler en équipe de France, lors des derniers championnats d’Europe qui ont eu lieu à Besançon les 7, 8 et 9 juillet derniers. Ce fut pour ces deux sportifs la consécration d’une nouvelle saison de compétition.

Thibaut Lelarge et Thémis Nizet, qui s’étaient déjà illustrés l’année dernière, ont en effet franchi un nouveau cap en se qualifiant pour une épreuve internationale.

Les couleurs du Bétheniville Open BMX Race sur le pôle France lors de la compétition.

Cette participation a été l’occasion pour ces deux jeunes de se confronter à un niveau supérieur de compétiteur et a permis de nombreux partages avec d’autres passionnés de BMX.

Thibaut a ainsi pu échanger son maillot avec un jeune compétiteur Tchèque. Tous deux repartiront ainsi avec un souvenir supplémentaire de ce week-end européen.

A noter aussi, que Thémis a été acceptée en section sport étude, spécialité BMX, qui ouvrira au lycée de Troyes en septembre 2023. Une nouvelle étape et un nouveau tremplin pour cette sportive, qui est entrée dans le club à sa création.