Accueil de lolisirs

L’accueil de loisirs s’est déroulé du lundi 10 au vendredi 28 juillet 2023 pour les enfants âgés de 3 à 12 ans au groupe scolaire Michel Montaigne et pour notre section ados 13 à 15 ans sur la commune de Pontfaverger.

Madame Sareiva Carole directrice, Mme Broutin Manon adjointe et leur équipe ont pu proposer des sorties telles que : Zig Zag parc, laser Game, piscine et le parc ASTERIX.

L’intervenant de la « Maison de la Nature » est venu pour les plus jeunes pour proposer du « Land Art ».

Également au programme de multiples activités : sportives, grands jeux, danses, manuelles etc.

Proposition d’une nuitée pour les 6-8, les 9-12 ans et des veillées pour l’ensemble des groupes.

Pour cette édition 2023, une moyenne de 110 enfants, un réel succès !

Merci à M. Le Maire Jean Jacques Gouault, pour le prêt de la salle des fêtes qui a permis à l’ensemble de l’équipe de proposer un spectacle aux familles, pour clôturer cette édition.

Merci aux agents techniques de la commune pour leur aide apportée auprès de l’équipe.

Merci au Grand Reims de nous accompagner dans la mise en œuvre de nos accueils.

Merci aux familles d’avoir été présentes et à l’écoute.

Et merci aux enfants pour leurs bonnes humeurs 😊

(Texte et photos : Mme Broutin)